Banque en ligne : ING Direct

Aujourd’hui, avec l’avènement d’internet et le développement des dernières technologies. Les banques traditionnelles ont été obligées d’instaurer de nouvelles directives quant à la gestion des comptes bancaires. Leurs clients ont la possibilité de se connecter à partir de chez eux pour effectuer les différentes transactions qui les importent. Malheureusement, les tarifs restent trop élevés pour la prestation qu’elles proposent. ING Direct, comme bon nombre de banques en ligne, proposent des prestations à de petits prix voire même gratuits. Ces mêmes prestations sont les mêmes proposés par tout autre organisme financier, à savoir la création de compte bancaire, l’octroi des cartes de paiement et même les crédits.

ING Direct : services intéressants

ING Direct a plein d’avantages à offrir à leurs clients. Elle n’est pas classée parmi les meilleures banques en ligne pour rien. Vous avez la possibilité d’utiliser tous les guichets automatiques dans le pays et gratuitement. « Une banque, partout ! » est leur emblème. Ils se sont basés sur ce principe pour rapprocher toute sorte de transactions de leur client. La banque proposent également un bonus pour tout premier dépôt dans le compte bancaire qui va jusqu’à 80€ soumis à conditions bien sûr. Plusieurs transactions peuvent être facilement à partir de leur portail même le dépôt par chèques. Le tout est à 0€ ! ING Direct est vraiment imbattable sur ce point, sans parler qu’elle fournit un service clientèle complet connecté même les Week-ends à des heures tardives de la journée afin de service au mieux les détenteurs de compte chez ING Direct, banque en ligne.

ING Direct et les autres banques

Les banques en ligne les plus compétitives proposent également des produits dans le domaine des assurances. De même, des offres de crédits ont été développées par la plupart de ces établissements virtuelles. Mais s’il est un domaine dans lequel se distinguent deux d’entre elles, c’est celui de la bourse. Boursorama, à travers son expertise initiale de structure spécialisée dans la bourse, et ING Direct, auprès de qui il est possible d’économiser jusqu’à 63% sur les frais courtages. Autant de services peuvent en effet répondre aux attentes des uns et des autres selon leurs besoins.

Tags :
Categories : Article